Termes et conditions d’utilisation

Avant d’utiliser le système de Votre royaume, rappellez-vous que celui-ci est développé par des joueurs et organisateurs de grandeurs natures (GN) dans l’optique d’offrir de belles aventures. Bien que certains frais soient liés à l’utilisation de nos services, plusieurs options gratuites font encore de notre système un outil incortournable pour les participants de Votre royaume. Sachez, que vous utiliserez un système développé avec un esprit rôliste et altruiste. Nous attendons donc de nos citoyens et visiteurs, un comportement courtois et respectueux envers: le système, l’administration et les citoyens et citoyennes de Votre royaume.

Informations personnelles

Lors de votre inscription au système, certaines informations personnelles comme votre date de naissance ou votre ville de résidence vous ont étées ou vous seront demandées. Sachez que Votre royaume peut utiliser ces informations à des fins de statistiques ou pour vous contacter. Il est aussi envisageable que Votre royaume partage certaines informations telles votre adresse courriel avec d’autres citoyens dans l’optique du système de jeu double vie (DV). Sachez que vous serez dès lors informés de la situation.

Sur le système de votre royaume, vous n’aurez jamais à divulguer votre nom réel. Ainsi, on conserve l’anonyma de nos citoyens et de nos citoyennes. Pour toutes les transactions en dollars canadiens, un contact personnalisé doit préalablement avoir été fait. Nous ne prenons aucun paiement par carte bancaire, carte de crédit, ni même Paypal. Toutes les transactions demandant un niveau de sécurité bancaire se feront en personne et non via le système de Votre royaume.

Les devises, frais et couts

Sur le système de Votre royaume vous verrez fréquemment les termes "FRAIS" et "COUTS". Chez nous, nous faisons une grande distinction entre les deux appellations. Le terme "FRAIS" est utilisé lorsque nous mentionnons un montant payable en argent canadien. Le terme "COUT" est utilisé pour indiquer un montant payable en crédits stellaires (C@).

Votre royaume utilise une devise particulière, le crédit stellaire (C@). Notez qu’il est possible d’acquiter plusieurs frais liés aux services et aux activités de Votre royaume, avec vos C@. Bien que ceux-ci demeurent la propriété de Votre royaume et ne soient pas rembourssable (ou échangeable pour de l’argent), ils peuvent vous servir pour le système DV, mais aussi pour acquiter vos frais d’activités et d’événements présentés par Votre royaume. Le taux de change entre vos C@ et le $CAN varie en fonction de vos services et de votre implication au sein de Votre royaume.

La communication

Votre royaume développe ses services dans une optique de coopération et d’entraide. L’équipe s’acharne à offrir un système et des services de qualités. Malheureusement, tout ne fonctionnent pas toujours comme elle le souhaite. Des problèmes, des erreurs et mêmes des pertes de données pourraient survenir. Sachez que nous ne nous portons pas responsable des pertes que ces problèmes pourraient vous causées. Nous prenons toutefois l’engagement de remédier au problème afin de remettre le système en marche le plus rapidement possible.

Toutes les formes de menaces ou d’insultes envers les membres et citoyens de Votre royaume sont soumises aux riques de faire fermer le compte du fautif sans remboursement. Les menaces plus sérieuses pourraient même nous pousser à entammer des poursuites judiciaires. Nous pouvons comprendre les mécontentements et ne souhaitons rien de mieux que de les connaîtres, mais respectueusement et de manière la plus constructive possible.

Notez que tous les mot de passes sont, pour des raisons éthiques, cryptés dans notre base de donnée. Il nous est totalement impossible de vous redonner un mot de passe perdu. De plus, nous vous suggérons fortement de ne jamais divulguer vos informations de connexion. Protégez votre compte, protégez vos informations. Si vous perdez votre mot de passe, contactez notre service à la clientèle afin d’obtenir un mot de passe temporaire que vous pourrez ensuite changer via votre page profil de notre système.

Toutes formes de diffamation envers Votre royaume pourraient nous mener à intenter des poursuites judiciaires à l’égard du fautif. Nous prenons très à coeur le travail que nous accomplissons et souhaitons l’offrir dans la tranquilité d’esprit.

Le système informatique

Votre royaume met à votre disposition un système informatique agréable et conviviale. Celui-ci demande une très grande charge de travail. C’est pourquoi, nous exigeons de nos citoyens et visiteurs une utilisation exemplaire de notre système. Nous n’autoriseront aucune forme de piratage réel; les fautifs seraient alors menés devant les tribunaux.

Le système informatique de Votre royaume est excessivement complexe et regroupe une grande quantités de fichiers joints à ses pages. Il est parfois possible de se retrouver devant un lien brisé ou une page endommagée. Si vous trouvez l’un de ces liens ou l’une de ces pages, nous vous prions de contacter l’équipe technique afin de résoudre la situation. Notez que dans certaines circonstances, l’équipe technique est autorisée à offrir une récompense sous la forme de C@.

2020©Votre royaume droits réservés

La conception du système est entièrement protégée de droits. En revanche, plusieurs images utilisées pour améliorer votre expérience de navigation ne sont ni la conception, ni la propriété de Votre royaume. Toutes ces dites images peuvent être retrouvées sur des sites tels que pixabay.com et sont des images ou photos libres de droits. Afin d’éviter de vous faire prendre à utiliser une pièce protégée, nous prohibons la copie ou l’utilisation de toutes les images tirées du système de Votre royaume. Nous espérons ainsi protéger les droits d’auteurs le cas échéan. Si une image n’appartenant pas à Votre royaume reçevait un devis demandant son retrait, notre équipe remplacerait la dite image dans un délais raisonnable de trente jours.

Termes et conditions officielles

Notez qu’en tout temps, les termes et conditions d’utilisation peuvent être modifiés et corrigés sans préavis. Le fait de ne pas avoir lu ou compris les termes et conditions d’utilisation du système de Votre royaume ne constitu pas une excuse valable pour s’en égarer. Un lien sous l’onglet "Portail" du menu principal est disponible en tout temps au cas où vous souhaiteriez vous y référer.