Dâefaël, dont le nom signifie «ténébreux noble et juste», est un des héros du royaume de Daelyruna. Il maintient ainsi l’équilibre de toutes choses en tout temps. Grâce à son vithrilium blanc, il a le pouvoir de transmutation.

Âgée de 131 ans, Mèlagwën, dont le nom signifie « amour attachant », a été créée à partir d’un vithrilium rouge, qui lui confère le pouvoir de photokinésie. Comme son amoureux Dâefaël, elle fait partie des héros de Daelyruna.

Le terrible sorcier noir de Gorterra! Il est à l’origine de bien des drames sur le continent de Thallionaroth. Perfide manipulateur, il aime se servir des autres pour accomplir ses desseins les plus sombres. Il est le souverain tyrannique du royaume de Cynikaris.

N’étant pas un elfe, Mânfaroth (chasseur d’âmes), surnommé Némésis, a été nommé ainsi par les elfes témoins de ses actes. Son véritable nom demeure encore inconnu. C’est un être complexe et mesquin qui aime collectionner les vithriliums d’elfes morts.

Le roi nain du clan Blaksmithrill, sous la montagne de Brumagerath. Calehoken est à la fois sage et puissant, mais également jovial et charismatique. Toutefois, il a son côté pragmatique et intransigeant qui lui permet de régner d’une main de fer sur son royaume.

Il est né avec un vithrilium orange. Mais aujourd’hui, il est doré, comme ses yeux! Son pouvoir inné lui permit l’hyper compréhension, donc il a pu étudier la sphère de magie la plus complexe: la magie moléculaire.

Cette grande et provocante femme sait se montrer aussi cruelle que sensuelle. Elle eut un passé tourmenté et difficile et elle ne manque aucune occasion pour le rappeler définitivement à ses victimes, qui sont principalement ses ex ou leurs nouvelles partenaires.

Il a une prestance qui lui confère l’autorité incontestable dont il fait usage à sa façon. Il ne rit jamais, toujours sérieux et accablé par des problèmes que lui seul connait. Malgré sa laideur, il dégage un charisme qui force le respect. Il semble avoir vécu mille vies qui témoignent de son bagage d’expérience. Il observe le monde et le juge sur ses actes, qu’il déplore. Il a un grand respect pour la vie animale et la végétation, mais un respect pratiquement inexistant pour les espèces dites intelligente.




Personnage 

Pouvoir 




Votre château 

Bonus: +5PD à vos Piosyphras
Malus: +4PD aux éclairs contre vous
Bonus: +4PD à vos Terromidons
Malus: +2PD aux tornades contre vous
Bonus: +6PD à vos Draeygâns
Malus: +4PD aux boules de feu contre vous
Bonus: +5PD à vos Gangryales
Malus: +2PD aux geysers contre vous


Contruire vos défenses




 






 




Vos ressources










Mortigroth: Le roi suprême de Thallionaroth y règne en maître, assurant sécurité et discipline pour tous. La loi est stricte et monarchique. La royauté et la chevalerie de cette cité donnent une impression de sécurité et de puissance aux yeux des autres cités, même si son autorité n’est pas reconnue et accepté par tous.

Gorterra: Les terres hostiles de Thallionaroth. Une faune sauvage de rapaces et de charognards, errant sur un sol rocailleux et terreux. Après la grande corruption, ce royaume n’en est devenu que plus sinistre. Un mal gronde en son cœur, tout comme dans celui de son seigneur tyrannique Morgblath, le sorcier maudit de Cynikaris!

Daelyruna: L’amour et l’équilibre naturel de la vie sont ce qui prime en ces terres sacrées. Daelyruna est la cité qui maintient l’harmonie et l’équilibre sur le continent, mais les autres ne le savent pas. Cité où à grand pouvoir correspondent grandes responsabilités, elle est le berceau de la vie sur le continent. On y trouve les plus grandes merveilles sacrées.

Lyrthunia: Scindé par un fleuve, ce royaume est dominé à l’ouest par l’imposante chaîne de montagnes de Brumagerath. Il abrite le peuple des nains, à l’abri dans leur cité dissimulée dans les entrailles de la montagne. Puissants et habiles forgerons, ils ont pour roi le très réputé Calehoken. Toutefois, l’est du royaume est parsemé de collines habitées par des géants, des ogres et des gobelins.